Les gardiens de la galaxie

 Salut, salut! Aujourd'hui je voulais vous conseiller une série de 3 films des studios Marvel. Et si je voulais vous en parler, c'est parce que malgrè le fait que ce soit des films de superhéros ils sont et je pèse mes mots, exceptionnels: Les gardiens de la galaxie.

Les gardiens de la galaxie; volet 1

Les gardiens de la galaxie; volet 2

Les gardiens de la galaxie; volet 3

Résumé volet 1: Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissement menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates: Rocket, un raton laveur fin tireur, Gamora, énigmatique et mortelle, Groot, un humanoïde semblable à un arbre et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

SPOILER !!!
Résumé volet 2: Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape 2" (la musique qu'écoute Starlord dans le film), Les gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe dans les confins de cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Quant au volet 3, il n'est pas encore sorti, mais nous l'attendons dans les salles obscures courant mai 2023. 

Pour tout vous dire, je n'aimais pas du tout les films de superhéros avant de découvrir ceux-ci qui soit dit en passant possèdent une bande son des années 70 extraordinaire.
Voilà, c'est tout pour moi bonne semaine. 

Commentaires

Les favoris des lecteurs