Défis imagination de textes

Salut, salut! Alors aujourd'hui je n'ai pas eu d'idée de thème pour mon article, mais du coup, je veux vous proposer un petit défis. Je vais vous donner un début de texte avec lequel (si vous le souhaitez) vous devrez inventer une histoire, voici le texte en question:

Texte: Il marchait droit devant, la tête haute, sûr de lui, avec ses lunettes rectangulaires, son costard, sa mallette en cuir, ses chaussures cirée et ses cheveux proprement coiffés. Il ne savait absolument pas dans quoi il s'embarquait et je ne savais pas si il allait ressortir vivant de ce bureau... ou si il allait en ressortir! Mais il fallait que je sois confiante moi aussi, d'autant plus que tous comptaient sur moi pour les rejoindre à la fin de l'épreuve qui serait probablement la plus difficile de toute ma vie... enfin si on peut encore appeller ça comme ça lorsqu'on est ce que je suis. Kim me fit un signe encourageant de là où il était caché et je grimaçai.

Voilà, j'espère que cela vous inspire et je vous rappelle que vous faites ça pour le plaisir, pas par obligation... pour me faire parvenir vos écrits, vous n'avez qu'à les écrire en commentaires. Je tiens aussi à préciser que c'est seulement le potentiel de votre imagination qui m'intéresse pas le fait que vous fassiez ou non des fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire ou de conjugaison. Si j'ai assez de participants, il y aura un podium, alors allez-y, ne soyez pas timide, vous avez tous du potentiel.

Commentaires

Les favoris des lecteurs