Là où ils existent: les liens

Bonjour à tous, aujourd'hui on continu aujourd'hui la découverte des éléments de mon livre (Là où ils existent) avec les "liens". Je ne parle pas ici des liens entre les personnages, mais de liens magiques.
Je m'explique, un lien est une source magique qui relit un vampire à un humain. Les vampires sont des créatures abominables et sans coeur dans la plupart des écrits qui les ressassent, mais j'ai voulu les rendre un peu moins méchants avec ce concept. Chez les vampires, il y a ce qu'on appelle le Cercle des Premiers, c'est à dire que ce sont les premiers vampires de la génération précédente qui vont se regrouper pour gérer les lois de la génération présente. Mais la règle qui survie au cours des générations c'est celle des liens. Et pour cela, il existe 6 boules de cristal (une dans chaque continents) remplies d'énergie magique et d'un sort qui lit la vie d'un humain à celle d'un vampire. C'est comme une sorte de "conscription", le vampire doit protéger son humain jusqu'à la mort de ce dernier, après quoi il est libre de faire ce qu'il souhaite.

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois, je vous parlerais de ces boules de cristal plus en détail et des membres du Cercle des Premiers.

Commentaires

Les favoris des lecteurs