Les romans fantastiques


 Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon blog n'avait pas beaucoup de succès, alors voilà un nouvel article. Et le sujet du jour eeeeeeest... les romans fantastiques.

1- La première série de romans que je vous propose aujourd'hui, n'est autre que Twilight, dont le dernier tome est sorti il y a quelques mois à peine. Maintenant, c'est toute une génération que touche le roman de Stephenie Meyer, mais avec ce tome 5, Midnight Sun, Twilight est remis au goût du jour et au premier plan des librairie les plus connues pour ne pas les citer.

2- Si on reste dans les vampires et les loups-garous, je vous propose Journal d'un vampire. Personnellement, je n'ai pas encore lu ces romans de L.J. Smith, mais j'ai vu l'adaptation en série et j'ai eu de très bon retour par rapport aux aventures de Stephan, Elena et Damon en livre.

3- Grand classique, peut-être avez-vous déjà vu Harry Potter, mais l'avez-vous déjà lu, car oui, ces films qui gravent les mémoires sont au départ une suite 7 romans de J.K. Rowling, où tout un univers magique a été inventé.

4- Moins connu, mais très bon, j'ai nommé Ceux qui ne peuvent pas mourir. Malgré son titre à rallonge, ce livre est très bon, on espère et on attend une suite avec impatience!

5- Encore un livre adapté en films, Le seigneur des anneaux. Je n'ai pas réussi commencer ces livres de J.R.R. Tolkien car ils sont un peu compliqués à lire, mais les films sont géniaux, après les vrais fans préfèrent vraiment les livres car, je dois le reconnaître, c'est bien plus détaillé que dans les films.

Voilà, si vous voulez commenter ou si vous avez d'autres idée de romans fantastiques, n'hésitez pas.

Commentaires

Les favoris des lecteurs